La Cave aux Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cave aux Esprits

La Cave aux Esprits est un lieu regorgeant de mystère et de magie, inexploré, où les gens disparaissent, emportés par leurs rêves...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Préparation du Scénar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:49

Bon, je peux vous informer que j'ai déjà pas mal réfléchi au scénario. Il me reste néanmoins pas mal à bosser, mais je voudrais que vous commenciez par valider chacun les faits suivants :

1. J'ai reçu et approuvé l'historique de votre personnage.
2. Vous avez créé votre personnage selon les règles que j'ai énoncées, et j'y ai jeté un oeil avant de le valider.
3. Vous serez disponible régulièrement pour jouer une fois que cela aura commencé.

J'insiste particulièrement sur ce dernier point, car je m'investit beaucoup dans ce JDR, qui me tient à coeur, et je vais faire des scénarios basés sur les historiques de vos personnages, je le fais pour vous et pour que vous y soez impliqués (sinon les scénars perdent de leur sens si le joueur concerné ne vient jamais).

Pour l'instant, je dirais que je suis OK pour les personnages de Rafiel, Adélaïde et Dr.Miaou. J'ai aussi reçu l'historique du personnage de Mel, et je crois qu'il est aussi terminé (j'irais vérifier juste après).

J'ai un bref aperçu de l'historique de Lou (à travers celui d'Adélaïde), j'aimerais qu'elle m'envoie quelque chose d'un peu plus consistant, puis qu'elle active sa feuille de perso et crée son perso.

Ezechiel a créé son perso, j'aimerais juste avoir son historique avant. '^^

Bidibulle étant occupé par son travail, il est excusé et pourra nous rejoindre plus tard.

Azekiel, pour finir, ne m'a encore rien fait parvenir.

Je voudrais donc savoir exactement quels sont les joueurs qui seront prêts à jouer et combien de joueurs je dois estimer pour mon scénar, et de quels membres inscrits je dois tenir compte pour mon scénar.

Voilà, donc pour valider votre présence, c'est ici. Smile Les inscriptions sont ouvertes. (Après ça, pour moi, c'est la chasse qui sera ouverte Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
Adelaïde
Célébrité
Célébrité
Adelaïde


Nombre de messages : 424
Age : 30
Humeur : F.I.N.E.
Date d'inscription : 21/12/2007

Fiche de Personnage
Nom: Adélaïde Knuppel
Occupation / Profession: Pilote/Mécano

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:05

Bah...Présente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebemort.unlimitedforum.com
Dr.Miaou
Jeune Âme
Jeune Âme
Dr.Miaou


Nombre de messages : 100
Age : 40
Humeur : ça dépend des jours
Date d'inscription : 23/01/2008

Fiche de Personnage
Nom: Althéa
Occupation / Profession: Jardinières (Si!si!, J'vous jure!)

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeVen 8 Fév - 17:14

Moi, je ne suis pas là, la preuve, je ne poste même pas ce message pour dire que je serais dispo, c'est mal hein !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:21

C'est ici pour les inscriptions, attention, on se rapproche de la date limite. Mel a confirmé dans un autre post qu'elle a créé, donc elle est aussi validée.

Seuls ceux et celles qui auront confirmé leur présence et leur participation au JDR dans ce post (en + de Mel qui 'la fait ailleurs) se verront ouvrir l'accès à la section JDR lorsque le jeu débutera. Vous êtes prévenus dans plusieurs posts !
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
Lou
Jeune Âme
Jeune Âme
Lou


Nombre de messages : 99
Age : 30
Humeur : Chiante
Date d'inscription : 02/01/2008

Fiche de Personnage
Nom: Lou Strummer
Occupation / Profession: Assassine

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:23

Je suis lààààààààà!
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:28

Oki, Lou confirmée. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
Rafiel
Disciple
Disciple
Rafiel


Nombre de messages : 287
Age : 36
Humeur : Basse
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Personnage
Nom: Rafiel
Occupation / Profession: Chasseur de prime, Chasseur de démons ...

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:33

=)
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:44

Rafiel confirmé (il était temps ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Préparation du Scénar Empty
MessageSujet: Re: Préparation du Scénar   Préparation du Scénar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation du Scénar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Esprits :: Fonctionnement de la Cave :: JDR :: JDR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser