La Cave aux Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cave aux Esprits

La Cave aux Esprits est un lieu regorgeant de mystère et de magie, inexploré, où les gens disparaissent, emportés par leurs rêves...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Empty
MessageSujet: Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of   Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Icon_minitimeMar 3 Juin - 0:24

Allez, il est temps d'ouvrir la section ! Voici pour commencer quelques images alternatives pour deux des PNJ particulièrement présents dans notre campagne :

Alyenash

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Roguelmy6
Celle-ci est "l'originale", d'où se dégage parfaitement une sorte de beauté ténébreuse et de froideur, comme je recherchais ; voici quelques autres images alternatives parmi lesquelles j'ai hésité avant de me fixer sur celle-là :

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Scf104lvx0
Un portrait que j'utiliserais plus tard dans le JDR, qui correspond à Alyenash quand elle était un peu plus jeune, il y a quelques années, à l'époque où elle était "célèbre" (mais je ne vous dirais pas pourquoi elle l'était, histoire de ne pas gâcher le plaisir ^^).

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Rogue02ljx8
Une autre image pour Alyenash, trouvée récemment. Elle y a l'air un peu trop psychopathe par rapport à son tempérament glacial, mais on ressent bien l'aura de malaise qui l'accompagne habituellement.

Thélmine

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Edwinallb1
Il s'agit aussi de "l'originale", mais pour la petite histoire, c'est une image utilisée dans le Mod "Edwin's Romance" de Baldur's Gate 2 : le cynique et tristement célèbre Edwin Odesseiron, Sorcier Rouge de Thay narcissique et imbu de sa personne, sans cesse désireux de prouver sa supériorité intellectuelle et linguistique, flirte trop avec les savoirs magiques antiques et se retrouve... changé en femme ! Dans le Mod, son portrait a été remplacé par celui-ci, et a été rebaptisé "Edwina" sous sa forme féminine. ^^

J'ai également trouvé avant-hier une modification sympathique de cette image, qui conviendrait également pour Thélmine :

Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of Thelmljc8
Je pense même que j'utiliserais celle-ci plutôt que l'ancienne, désormais : je préfère l'aspect mystique des tatouages et des mèches colorées, ainsi que son regard, et le piercing de l'autre me déplaisait pour Thélmine... Donc j'adopte désormais celle-ci. ^^


J'attends vos commentaires, réactions et autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
 
Légende de l'Ombre ou bien... ? - Le Making Of
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Esprits :: Présentation des Héros :: Hall aux Esprits :: Légende de l'Ombre ou bien... ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser