La Cave aux Esprits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Cave aux Esprits

La Cave aux Esprits est un lieu regorgeant de mystère et de magie, inexploré, où les gens disparaissent, emportés par leurs rêves...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 "Mille bonsoirs votre royale noirceur..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ashuura
Novice
Novice
ashuura


Nombre de messages : 5
Age : 35
Humeur : plutot joyeuse mais ultra complexée
Date d'inscription : 11/07/2008

"Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Empty
MessageSujet: "Mille bonsoirs votre royale noirceur..."   "Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:45

*la porte s'ouvre doucement ...laissant une silhouette encapuchonnée et une voix féminine se découper dans les pâles reflets de la lune naissante...elle descend les escaliers pour rejoindre l'assemblée se tenant en ce lieux. Elle se défait de son épaisse envolope noire pour laisser apparaitre une jeune fille d'environs 1m60 ,une couleur de peau lunairement anormale, des cheveux aussi sombres et profonds que les ténèbres qui l'entourent et comme deux éclats de lune dans les yeux elle ne paraissait pas avoir plus de 20 ans...une fois au niveau de la table , elle se choisi une chaise et viens se faire une place parmis les participants*

"bien le bonsoir messieurs dames...je me nomme Ashuura (ou shu pour les intimes) j'avais recu par coursier un message de notre sérénissime sombreté me conviant en ces lieux...Je n'ai certes pas renvoyé de courrier mais je crois que ma présence ici sert bien plus de réponse que n'importe quel papier qui nous aurait fait perdre un temps inconsidérable...me volia donc ici présente ashuura artiste nocturne pour vous servir..."

*sort une bouteille laissant transparaitre un liquide sombre et quelques verres*

"votre altesse ?quelqu'un ? "*dit-elle en se servant en premier...*

(et bien et bien ^^ me voila donc ici finalement...j'ai beaucoup aimé ce que j'ai pu lire ici et j'ai trouvé le temps de me prendre au jeu ^^ pour certains ce sera donc shu pour d'autre qui me connaissent mieux "adée" Wink j'espere que mon entrée respecte bien les règles je n'ai pas eu le temps de tout lire^^...sinon pour la petite histoire moi c'est adélaÏde 19ans, j'habite pessac dans les alentours de bordeaux je suis passionée de bandes dessinées (je voudrais en faire mon métier) de rêves , de toutes choses un peu occultes, de dessin donc et de JDR que j'ai appris sous l'aile bienveillante de notre maitre shadow...je sais deja que je vais passer de très bon moment en votre compagnie et je n'attend que ça milles bisous a vous tous .^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ade.cowblog.fr
mel
Novice
Novice
mel


Nombre de messages : 35
Age : 42
Date d'inscription : 20/12/2007

Fiche de Personnage
Nom: Natacha
Occupation / Profession:

"Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Empty
MessageSujet: Bienvenue parmi nous...   "Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:46

Salut.
Dr Miaou, Dark Master et moi, nous habitons sur Bordeaux et les alentours. J'espère que tu t'amuseras bien avec nous. cheers
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
John
Novice
Novice
John


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/03/2008

Fiche de Personnage
Nom: John
Occupation / Profession: Soldat

"Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Empty
MessageSujet: Re: "Mille bonsoirs votre royale noirceur..."   "Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:14

Bienvenue,(bordeaux alentour : idem pour moi) .
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Master
Admin
Admin
Dark_Master


Nombre de messages : 209
Age : 37
Date d'inscription : 19/12/2007

Fiche de Personnage
Nom:
Occupation / Profession:

"Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Empty
MessageSujet: Re: "Mille bonsoirs votre royale noirceur..."   "Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:24

*applaudissements* cheers cheers cheers

Whoa ! Magnifique entrée en scène Adée (bon, sur ce Forum, on utilisera "Shu" pour éviter les confusions, vu qu'on a déjà une Adélaïde, dont le prénom irl est Gabrielle, si ma méoire est bonne :p).

C'était pas la peine de nous faire une présentation RP, mais ça donne beaucoup de classe à ton entrée en scène, je dois dire. ^^ Bon, tu connais déjà Gaiétan (Dr.Miaou) et moi, et tu ne devrais pas avoir de souci avec les autres, jepense. Wink

Alors le 1er truc à faire, avant tout, je dirais que c'est lire les posts concernant l'univers du monde histoire que tu t'en imprègne. T'ayant déjà eu comme joueuse à Dark Shadow 1 ou 2 fois (parties d'initiation au JDR lors de Père-Cent, tu te souviens ?), tu pourras compléter ce que tu avais découvert sur le moment par des explications plus détaillées.

La seconde chose à faire, une fois que tu auras lu tout ce qui concerne le monde de Shadow Legends (ici, on dit "SL" pour faire plus court), tu trouves un concept de perso et tu me fais un historique (pas de souci, je sais que je peux te faire confiance pour trouver un truc sympa et original Wink).

On s'occupera des détails technique une fois ceci fait.

Enfin, je peux aussi te conseiller, avec prudence tout de même, de lire le début des sujets RP : tu pourras voir comment on fonctionne ici (c'est très différent des autres Forums JDR, ça se rapproche beaucop plus du JDR classique tel que tu le connais lorsque tu m'as eue comme Master).

https://caveauxesprits.forumsactifs.net/shadow-legends-f5/legende-de-l-ombre-ou-bien-ombre-d-une-legende-t37-0.htm

Attention cependant : lis juste les 1 ou 2 premières pages pour comprendre comment on fonctionne, mais pas plus si tu veux conserver tout le suspense de l'histoire (t'en fais pas pour moi, je saurais t'introduire Wink).

Voili voilou, et ienvenue sur la Cave aux Esprits !
Revenir en haut Aller en bas
https://caveauxesprits.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





"Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Empty
MessageSujet: Re: "Mille bonsoirs votre royale noirceur..."   "Mille bonsoirs votre royale noirceur..." Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Mille bonsoirs votre royale noirceur..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Cave aux Esprits :: Présentation des Héros :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser